ESU 31277 Locomotive diesel série 66 de la compagnie ferroviaire norvégienne CargoNet
ESU 31277 Locomotive diesel série 66 de la compagnie ferroviaire norvégienne CargoNet
Virement - Chèque
3 à 5 jours ouvrés
À partir de 150€ d'achat
Locomotive diesel série 66 de la compagnie ferroviaire norvégienne CargoNet A/S (CN), époque VI.
Version de la Class 66 en livrée grise CargoNet avec le numéro 66402.
Le modèle est équipé d'un générateur de fumée cadencé en fonction de la charge, qui produit des panaches de fumée d'intensité différente en fonction de la charge. Le système de capteurs intégré, qui fournit des bruits liés à la situation dans les courbes et sur les itinéraires, est contrôlé par un décodeur LokSound V5.0 M4. En plus de DCC avec RailComPlus, le modèle comprend également le protocole M4 et s'enregistre donc auprès de la gare centrale ESU ECoS ou Märklin. Parce qu'il contrôle également Motorola® ou Selectrix®, rien ne s'oppose à l'utilisation de l'ESU Class 66/77 sur toutes les stations de commande courantes.
Le stockage d'énergie PowerPack intégré garantit un fonctionnement confortable même sur des rails sales. Deux haut-parleurs émettent le son diesel unique à deux temps de manière particulièrement différenciée à travers la grille de ventilateur gravée dans le toit. Un système d'éclairage complet comprenant l'éclairage de la cabine de conduite, l'éclairage du poste de conduite et l'éclairage de manœuvre avec des LED blanc chaud complètent l'équipement technique. Tous les effets lumineux présents dans le prototype peuvent être affichés, y compris les "feux de détresse" ou les doubles phares qui sont d'usage en Belgique.
Le cadre et le boîtier du modèle sont en métal et, grâce à un poids d'environ 590 g, assurent une traction prototypique. Toutes les différences structurelles entre les variantes, par exemple les différents couvercles des boîtiers de batterie, sont prises en compte sur les modèles ESU.
La classe 66/77 est un modèle hybride qui, avec une dimension intérieure d'essieu monté de 14,1 mm, permet un fonctionnement en toute sécurité sur des voies à deux et trois rails. Pour un fonctionnement à deux fils, la meuleuse centrale doit simplement être retirée avec l'outil fourni.
Un moteur de précision à cinq pôles avec un enroulement incliné et un collecteur à bruit optimisé est intégré dans un cadre métallique - développé par ESU. Celui-ci transmet sa puissance, apprivoisée par deux gros volants d'inertie via un engrenage à vis sans fin/droite à quatre des six essieux. Les LED dans les bogies assurent un scintillement réaliste pendant le processus de freinage.
Contenu de la livraison :
Locomotive dans un emballage représentatif. Lot de pièces de rechange avec pneus traction et petites pièces de rechange (essuie-glaces, marchepieds, etc.). Pipette pour remplir le générateur de fumée. Une documentation complète avec des informations sur le modèle.
Fiche technique
- Époque
- Époque VI (2005 - aujourd'hui)
- Alimentation
- 2 ou 3 rails
- Version
- Digitale
- Compagnie ferroviaire
- norvégienne
- Marques
- ESU